Le bingo : un jeu qui intéresse hommes et femmes

Si autrefois le bingo était un jeu dont les joueurs étaient composés en majeure partie de dames retraitées et de séniors, ce n’est plus le cas actuellement notamment grâce au bingo sur internet !

Les femmes aiment le bingo depuis toujours

joueuse de bingoL’intérêt des femmes pour le bingo n’a jamais été une surprise notamment en raison du caractère socialisant du jeu. Si auparavant la tranche d’âge des joueurs se situait autour de 60 ans, il faut savoir que la moyenne d’âge des joueurs actuels sur les plateformes de bingo en ligne se situe entre 20 et 45 ans, hé oui ! Il y a des jeunes sur les sites de bingo mon bon Monsieur ! Actuellement, 80 % des joueurs de bingo en ligne sont des femmes. 50 millions de personnes se connectent pour jouer au bingo en ligne. Il faut également prendre en compte le fait que le confort et la facilité que procurent les plateformes de jeu de bingo en ligne a contribué à l’explosion du nombre de femmes intéressées par le bingo en ligne.

Les hommes de plus en plus nombreux à participer

Mais il faut savoir que le bingo n’est plus le territoire exclusif de la gent féminine. À titre d’illustration, les hommes adeptes du bingo sont nombreux, même du côté des célébrités : l’on peut citer par exemple Robbie Williams, Gary Barlow, Russel Crow, et le prince William lui-même. Hormis les hommes qui accompagnaient leurs familles dans les salles de bingo et qui s’intéressaient au jeu, il faut également compter de nombreux hommes qui se connectent sur les plateformes de bingo en ligne. Et encore, il faut noter que certains hommes se cachent derrière des pseudonymes et profils de femmes, ce qui fausse légèrement les statistiques. Il faut savoir par ailleurs qu’une variante du bingo a été lancée à destination des hommes, pour son caractère plus dynamique et plus animé.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *